Coca-cola Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coca-cola Guilde

Forum de la guilde coca cola
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon départ

Aller en bas 
+2
Foufounee
ooOle-tueurOoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ooOle-tueurOoo

ooOle-tueurOoo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

mon départ Empty
MessageSujet: mon départ   mon départ Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:12

bon tout et dan le titre voila jaime po les long discour donc je vai étre bréfe clair et fran

bon on ma pri pour un c on.. sa c di donc je donne po de nopm chu po batar je c que c tré direct mé bon ... voila donc jaimerai bien resté en contact avc des personne simpa

donc .. fantine (en espèren que tu redeviendra come avan.. la fantine simpa qui aidé de temp en temp... perso je te di cache depui ton lvl 114 je trouve que tu comence a prendre la grosse téte.. enfin c ma pensé), gal bien sur que jtdr, flach, tsu forcement, squall, osi, foufoune ma chiwi Smile (pour moi sa change rien entre nou c toi qui voi Wink ), cry, prina, fortuni, OoOECAOoO, jah, krok, jere donc voila

jai jai été tré fran jespère po quon va me poignardé dan le dos jai di en face faite en de méme Wink

donc je vai alé dan la guilde de sony pour le momen laidé un peu, voila a++ tou le monde pi si dautre personne soite resté en contact juste a me mp moi je sui ok Wink jai jamai refusé daidé qqun quan je pe a+ éssayé de po tro men vouloir


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foufounee




Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : dans le ch'nord ^^

mon départ Empty
MessageSujet: pk?   mon départ Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

SANS COMMENTAIRES............ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation pale
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Admin
Tsuka


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2007

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

Ben moi j'été deja au courant donc j'ai rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola-guilde.forumgaming.fr
Fantine

Fantine


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2007

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:58

j'essaye d'aider et de rendre service autant que je peux et de me partager au mieux, souvent au detriment de ce que j'ai envie de faire et quand je prend un peu de temps pour réaliser des projets perso ben la j'ai la grosse tete... no comment

tu dis que j'ai changé depuis mon lvl 114 ben moi je te répond que c'est les autres qui ont changé, ceux qui avant me voyaient même pas maintenant me harcele, ceux qui me traitait de noob maintenant me lache plus .. c devenu l'enfer de me connecter car je peux pas etre partout et avec tout le monde a la fois , en plus je t'ai deja parlé de ce probleme mais visiblement tu n'y crois pas donc demande a gal car elle vie la meme chose et ça gache vraiment le plaisir du jeu
heureusement a coté de tout ça y'a des personnes que j'aime beaucoup venir voir tout les jours (meme si y'en a un qui rale dés le matin pas grave) qui me parle d'autre chose que de "xp" et la ça fait plaisir

bref c'est ta decision et je la respecte meme si j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
ooOle-tueurOoo

ooOle-tueurOoo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:43

sa je le comprend parfaitemen que sa te fasse chier un peu que tt le monde tapelle sa je pe comprendre que sa te soul moi je dit rien a sa mé bon regarde lautre jour quan je té demandé dxp tu ma répondu et je me souvien encor bien "non jaime plu xp sa me soul je préfér drope" pui cry arive 10 min apré il fai on pe xp pichon tu rep ok je véré dan laprém.... sa sa ma pa plu du tt par exemple si té pa la c pour tt le monde.. moi je te respecte pour tou mé bon compren moi aussi dj abra sa fai longtemp que tu c que je doi la fair bon.. jétai la tt laprém le soir jai pa pu je me pointe vou étiez a la fin.. bon je vai pa reparlé de sa je me sui asé soulé avc sa... voila tt sa ppour dir que tt le monde te demande dxp je compren que sa te soul mé que tu di nn a qqun di pa ui o otre ... donc voila jespère quon restera ami pck jai rien comtre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine

Fantine


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2007

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:41

même si tu avais été la quand on a commencé le dj abra ça n'aurait rien changé, a peine connectée je me suis retrouvée dans un groupe déja complet
je devais organiser ce dj pour la guilde mais vu comme la derniere salle est chaude je reste la à hésiter car même avec nos meilleurs lvl de la guilde on a aucune chance, moi ça m'embete pas de crever dans un donjon mais la plupart vont etre décu voir faire la tête et la ça m'embete

c'est vrai que je t'ai dis non pour aller xp au cimetiere je t'avais expliqué que j'en avais un peu ras la cacahuete de faire toujours la meme chose donc les pichon ça change et j'ai pas l'impression d'xp comme un robot, en plus j'avais jamais aidé cry donc c'était l'ocasion...
voila pour résumer maintenant j'essaye de trouver des compromi pour aider les autres tout en essayant de ne pas me degouter du jeu

bon maintenant je comprend que t'as envie d'aller voir un peu ailleurs, dailleurs c'est ton droit t'as aucune obligation vu que c'est qu'un jeu

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
ooOle-tueurOoo

ooOle-tueurOoo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:27

ok mé tu maurai di po cimetière on aurai pu alé ailleur mé sa sa métai resté en traver de la gorge enfin... mintenen c du passé jespère que tu ve bien quon reste ami Wink si tu ve po je comprendrai c ton choi mé bon c come tu ve tkt je ten voudrai po quon reste ami ou pe je te respecterai tjr Wink
Revenir en haut Aller en bas
XXX-Flach-XXX

XXX-Flach-XXX


Messages : 116
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:50

Je trouve que certaine chose que Roi a dit sont vrai fanfan malgrez que je comprend ton enervement a cause de toute les demandes d'xp's et nous aussi on essaye de le dire d'arrêter de demander chaque jours mais soit il le font par mp, soit il te suive --'
Revenir en haut Aller en bas
Fantine

Fantine


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2007

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09

flach bien sur qu'il a raison mais je peux faire quoi? la guilde a changé avant on était 10 connectés (grand maxi) en meme temps, c'était beaucoup plus facile de contenter tout le monde que maintenant on est 30 voir plus le week end et je cache pas que je preferai le petit comité ou on fesait le plus possible de choses ensemble , la ça part dans tout les sens ... ça me plait pas super tout ça et je suis en pleine reflexion pour surement reduire la guilde... on verra mais j'ai plus envie de jouer dans ces conditions toute façon

oui Roi bien sur qu'on reste ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
ooOle-tueurOoo

ooOle-tueurOoo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

Fantine a écrit:
oui Roi bien sur qu'on reste ami Wink
Smile cool

je sui dsl je voulai po foutre le bordel encor plus dan la guilde...
cromi et pari il a soidisan été repéré par crucifiX ou defenseur mé boul ui

et moi GS me suive depui le lvl 1 ossi -_-" flach et parti chez po pk.. il parle darété doifus... vraiment dsl pour sa je croyer po que ten de bordel se produiré
Revenir en haut Aller en bas
XXX-Flach-XXX

XXX-Flach-XXX


Messages : 116
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:30

Oui je compte surement arrêter dofus mais je vais essayer de voir dans une autre guilde... Sans doute que l'aventure s'arrêtera bientôt pour moi... Désoler pour le bordel de la guilde... Et crominator n'as pas pu être repérer par Cruxifi'X Car elle ne recrute plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Admin
Tsuka


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2007

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

Fantine pou le petit commité ca risque d'etre difficile yaura surement des mecontentements mais bon je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola-guilde.forumgaming.fr
Fantine

Fantine


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2007

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:32

roi t'as pas foutu le bordel puisque c'etait deja du nimporte quoi

lol tsu y'a déja que des mécontentements , pi au contraire ceux qui resterons pourrons que etre content puisque gal et moi on sera mieux dispo pour les chouchouter sunny

justement j'ai parlé avec gal hier soir et elle devient dingue elle en peut plus non plus elle se refugie sur ses autres perso pour ne plus etre agressée par des flo de messages "xp xp, stp stp plizzzzzzzz" pale

les choses se feront petit a petit, ceux qui partent (ou que j'aide a partir)
ne seront pas remplacé
Revenir en haut Aller en bas
ooOle-tueurOoo

ooOle-tueurOoo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:24

Fantine a écrit:
roi t'as pas foutu le bordel puisque c'etait deja du nimporte quoi

eu... cétai po ten le bordel avan quan méme eet je men excuse o prét de tte la guilde
Fantine a écrit:
justement j'ai parlé avec gal hier soir et elle devient dingue elle en peut plus non plus elle se refugie sur ses autres perso pour ne plus etre agressée par des flo de messages "xp xp, stp stp plizzzzzzzz" pale

méme sur c autre perco elle rep méme pa a "bonjour" tongue
Fantine a écrit:
(ou que j'aide a partir)
lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Admin
Tsuka


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2007

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:57

Moi ca me fé chier de vous demandez de xp car je sé que vous avez pas bcp de temps donc la plupart du temps j'essai seul ou avc roi mais des fois je vous demande ca va plus vite ^^

Citation :
gal et moi on sera mieux dispo pour les chouchouter

Cooooooool moi je veut etre chouchouter!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola-guilde.forumgaming.fr
Xx-jules

Xx-jules


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

Moi non plu jaime pas les long discours.
Alors je vais aler droit au but, roi revient nous vite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola-guilde.forumgaming.fr
ooOle-tueurOoo

ooOle-tueurOoo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

voila come jule la dja anoncé .. lol je compte re.. pa de suite lidé de fanfan bon.. je recite po tt de viré les bordélique et po en re recruté me plai beaucou.. la guilde redeviendra plu calme c sur donc je reviendrai 1 peu plu tar come jai dja di a fanfan jule.. et plusieur personne me souvien plu de tt le monde .. ossi comme jai di ta l'heur le prochin qui fai chier fanfan come quoi elle et méchante c de sa faute que chu parti chez po quoi.... jespère po que sa va recomancé car je pe étre tré méchan :p voila jaréte mé discour lol
Revenir en haut Aller en bas
Foufounee




Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : dans le ch'nord ^^

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

Vous aller me prendre pour une chienne qui suit son maitre mais comme jai dit a roi 'a la vie,a la mort' (^^ je cer ce ner qun jeu -_-) mais je ne suis pas une 'chienne' comme mais ex amie me disent (irl).

En esperent que toi fanfan et les autres personnes de la guilde ne men veulent pas trop davoir quiter la guilde =s

bon voila.....si roi revient parmi les coca je reviendrai si bien sur fanfan et gal et les autres le souhaites

bon jeu a vous et a la prochaine.

ps:ce qui en ai du demende d'xp je ne pense pas que j'etais 'abusif' Embarassed si cer le contraire dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
ooOle-tueurOoo

ooOle-tueurOoo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:51

Foufounee a écrit:
Vous aller me prendre pour une chienne qui suit son maitre

nimporte quoi ^^"
Foufounee a écrit:
ps:ce qui en ai du demende d'xp je ne pense pas que j'etais 'abusif' Embarassed si cer le contraire dit le moi.

bah en se qui me concerne semble po

bsx chiwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-jules

Xx-jules


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:48

bon jé pa tou lu sur lé premier message mais a ce ke je compren fanfan est prise comme coupable du depart de roi, c ca nn? scratch
Si oui et ke toi....fanfan cherche un avocat chu asé bon ds le domaines Very Happy
Pi roi, je pari ke tu ve une guilde ac calme, c possible mé fo kon se fasse très mechant sur les caracteres des autres Basketball

Ps:Moi aussi je vote pour un guilde meilleur et plus calme!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola-guilde.forumgaming.fr
ooOle-tueurOoo

ooOle-tueurOoo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:10

Jules-sacri a écrit:
Pi roi, je pari ke tu ve une guilde ac calme

non une guilde avc de lambiance mé po que des gens qui fon xp, xp xp, xp... sa sa soul xday_xpay avan il été come sa cétai un gro boulet ^^' mintenen sa va mieu le pir c antino chez pa quoi lenu des quil se co a chaque foi fantine on xp? a chaque foi! sa sa soul ..
Revenir en haut Aller en bas
Xx-jules

Xx-jules


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:55

Certaib apele sa le lechebotage.......
king
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola-guilde.forumgaming.fr
Xx-jules

Xx-jules


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:56

Oups dsl c certain pas certaib lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola-guilde.forumgaming.fr
ooOle-tueurOoo

ooOle-tueurOoo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11

Jules-sacri a écrit:
lechebotage....... king

Question Question Question c pa pluto des léche cul? lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-jules

Xx-jules


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:16

Oué c presk la même chose,tu va pa nou chier un caca nerveu pour ca jesper?
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coca-cola Guilde :: HORS-RPG :: New's-
Sauter vers: